Management de l’innovation : Quelles stratégies pour une meilleure efficacité ?

L’innovation est un facteur de compétitivité qui s’impose aux entreprises dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Elle développe notre créativité et ouvre nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des divers domaines.

Seulement, d’un point de vue de l’entreprise, l’innovation est très coûteuse. Son succès peut l’expédier vers une autre sphère de développement ou être une fatalité.

Objectifs:

  • Connaître les définitions et concepts de base de l’Innovation
  • Énumérer les modèles d’innovations et les stratégies d’innovation
  • Comprendre les freins et les motivations à l’innovation
  • Mettre en revue les stratégies collaboratives les plus contemporaines de co-création et wikinomie.

Intervenant:

  • Nada Soudi, Professeur-chercheur (Groupe ISCAE), Consultante en Marketing et Stratégie.

Durée:

  • 2 jours

Date:

  • Mercredi 9 et Jeudi 10 Mai 2018.

Le Tarif comprend:

  • 2 jours de formation
  • Déjeuner et pauses (Hotel 5*)
  • Attestation de formation